Ligue des Champions UEFA : Mandi, Chukweze, Aurier et Dia éliminés
Le beau parcours de Villarreal en Ligue des Champions UEFA s’est arrêté ce mardi 3 mai 2022. Les Sous-marins Jaunes ont été battus en quarts de finale retour de la Coupe aux grandes oreilles par Liverpool. Les Africains Aïssa Mandi, Samuel Chukwueze, Serge Aurier et Boulaye Dia ne seront donc pas champions d’Europe cette saison.

La pilule est amère et difficile à avaler. Sur une bonne pente après avoir mené 2 buts à 0, les Sous-marins Jaune se sont noyés en seconde période, en encaissant trois buts. Battu et éliminé, Villarreal aura quand même fait douter les Reds de Liverpool. Certains joueurs du club espagnol comme Boulaye Dia ont été monstrueux. Le Sénégalais a marqué le premier but de la rencontre à la 3e minute. Auteur d’un match excellent, il a cédé sa place à la 80e minute.
Entrée en jeu à la 68e minute, Samuel Chukwueze n’a pas pu changer le match en faveur de Villarreal. Le Nigérian a assisté sur le terrain au troisième but des Reds marqué par Sadio Mané à la 74e minute. Serge Aurier a disputé les 10 dernières minutes, tandis que Aïssa Mandi n’a joué la moindre minute.
Dernières nouvelles