Ligue des Champions UEFA : Les supporters de Liverpool mettent le « feu » à Paris

Les fans des Reds de Liverpool ne se sont pas fait prier pour se rendre à Paris dans l’optique de soutenir leur club qui joue la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA contre le Real Madrid ce samedi. Quelques heures avant le match, Paris est « Reds ».

Avatar de Trinité Singbo Par 28/05/2022 - 17:12
Ligue des Champions UEFA : Les supporters de Liverpool mettent le « feu » à Paris

Loin de l’enjeu de cette dernière rencontre de la saison européenne, les supporters de Liverpool s’amusent à Paris. Débarqués dans la capitale française en marge de la finale de la Ligue des Champions 2021 – 2022, les fans du club anglais font le show. Avec des fumigènes aux couleurs du clubs, et vêtus naturellement en rouge, ils mettent le »feu » à Paris. Nombreux, ils mettent de l’ambiance pour ne pas regretter leur passage en terre française dans le cadre de l’un des plus grands évènements sportifs de l’année.

Ce soir encore, ils seront nombreux dans les travées du stade de France (Saint-Denis) pour pousser leur club à la victoire. Une victoire sera synonyme de 7è sacre en C1 pour Liverpool. Mais avant, ils profitent du bon temps en France.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: