Ligue des Champions UEFA : Les affiches des quarts 

Le tirage au sort des quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes, la Ligue des Champions, a eu lieu ce vendredi à Nyon.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 18/03/2022 - 13:00
Ligue des Champions UEFA : Les affiches des quarts 

 

Le tirage au sort des quarts de finale de la C1 a accouché de plusieurs chocs alléchants avec notamment Chelsea-Real Madrid. Le club londonien,  tenant du titre, croisera le fer avec le club merengue, le recordman de la compétition (13 trophées).
L’autre club de la capitale espagnole, l’Altético Madrid sera opposé à Manchester City. Le Bayern Munich et Liverpool, prétendants sérieux à la victoire finale, ont été épargnés en héritant respectivement de Villarreal et Benfica.

Voici le tirage complet :
Chelsea – Real Madrid
Manchester City – Atlético Madrid
Villarreal – Bayern Munich
Benfica – Liverpool

 

Le tirage des demi-finales a également été effectué :

Le vainqueur de Manchester City – Atlético Madrid rencontrera en demi-finale le vainqueur du quart opposant Chelsea au Real Madrid.

Le vainqueur de Benfica – Liverpool rencontrera en demi-finale le vainqueur du quart opposant Villarreal au Bayern Munich.

 

Les quarts de finale se dérouleront les 5 et 6 avril pour l’aller et les 12 et 13 avril pour le retour. les demis se tiendront du 26 avril au 4 mai.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: