Ligue des Champions UEFA: Le Real Madrid tenu en échec à la pause par Manchester City (0-0)

Dans un match très plaisant avec d’insouciance de part et d’autre, le Real Madrid et Manchester City se neutralisent à Santiago Bernabeu au match retour des demi-finales de la Ligue des Champions de l’UEFA. Au terme des 45 premières minutes, le score est de zéro but partout, un score qui n’arrange nullement les affaires des Madrilènes.

Avatar photo Par 04/05/2022 - 20:04
Ligue des Champions UEFA: Le Real Madrid tenu en échec à la pause par Manchester City (0-0) Manchester City's Phil Foden and Real Madrid's Gabriel Eder Militao (right) battle for the ball during the UEFA Champions League semi final, second leg match at the Santiago Bernabeu, Madrid. Picture date: Wednesday May 4, 2022. - Photo by Icon sport

Tenu en échec à domicile pour le moment, le Real Madrid n’a pas réussi à emballer le match comme il l’aurait souhaité. Le score de 0-0, en dit long sur le sentiment qui peut animer les Madrilènes à la mi-temps. A la pause, ce sont les Citizens qui sont qualifiés au bénéfice de leur victoire de l’Etihad Stadium la semaine dernière, au match aller. Le public sportif avait droit à un alléchant 4-3 au profit des Anglais. Pour se qualifier, le Real Madrid devra marquer. Mais pour l’heure, Mahrez et ses coéquipiers ont de quoi se réjouir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: