Ligue des champions UEFA : Le but de Sadio Mané nominé pour le prix de « meilleur but » de la semaine

Comme à son habitude au lendemain des matchs de la Ligue des Champions, l’UEFA  a dévoilé la liste des buts nominés pour le prix du meilleur but de la semaine. Parmi ceux-ci, il y a celui de Sadio Mané marqué contre le Benfica.

Avatar de Trinité Singbo Par 07/04/2022 - 13:09
Ligue des champions UEFA : Le but de Sadio Mané nominé pour le prix de « meilleur but » de la semaine

Mardi dernier au Stade de la Luz, Liverpool a pris une sérieuse option pour la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions en allant s’imposer largement devant le Benfica 3-1. Au nombre des buteurs des Reds, il y a Sadio Mané, auteur du deuxième de Liverpool. Ce but est nommé par l’UEFA parmi les quatre meilleurs des deux soirées de l’UEFA Champion’s League.

Le but du Sénégalais sera en concurrence avec ceux de Kai Havertz (Chelsea) contre le Real Madrid, Karim Benzema (Real Madrid), contre Chelsea,  et de Kevin De Bruyne face à l’Atlético Madrid. Le vainqueur sera connu dans quelques heures.

LIRE AUSSI:   Internationaux ghanéens : Benjamin Tetteh améliore ses statistiques
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: