L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA (J8) : Kylian Mbappé fait tomber un autre record de Cristiano Ronaldo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Kylian Mbappé continue d’écrire l’histoire de la Ligue des Champions de l’UEFA. Ce mercredi, l’attaquant du Real Madrid a brillé face à Benfica lors de la 8e journée de la phase linéaire en signant un doublé. Une performance majuscule qui lui permet de battre un record jusque-là détenu par Cristiano Ronaldo.

 

Grâce à ces deux réalisations, Kylian Mbappé porte son total à 13 buts sur cette phase linéaire (ex-phase de groupes), devenant ainsi le joueur le plus prolifique sur une seule édition à ce stade de la compétition. Il dépasse ainsi Cristiano Ronaldo (11 buts en 6 matchs), référence absolue du Real Madrid et de la Ligue des Champions de l’UEFA, qui détenait la marque précédente.

 

Déjà impressionnant par sa régularité et son efficacité, le capitaine des Bleus confirme son statut de leader offensif madrilène. À seulement 26 ans, Mbappé continue de repousser les limites et s’inscrit un peu plus dans la légende européenne, avec en ligne de mire les records ultimes de la compétition.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status