Après la large victoire à Ipswich, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola a abordé le déplacement au PSG pour la 7e journée de Ligue des Champions.
Mercredi soir, le PSG et Manchester City se retrouvent pour une rencontre très attendue et déjà décisive pour la suite de la compétition pour les deux équipes. Actuellement, le PSG est 25e du classement tandis que le club anglais est 22e avant les deux derniers matchs. Après le large succès à Ipswich (0-6) en Premier League, Manchester City se redresse après une période compliquée.
En conférence de presse, Pep Guardiola a abordé le déplacement à Paris. « Maintenant, nous allons rentrer et préparer cette finale à Paris. En fait, nous avons deux finales (le PSG et Bruges en C1, NDLR). Si on gagne les deux, on se qualifie. Si on en gagne une, il y a de fortes chances aussi mais nous devons encore prendre des points car on s’est mis seuls dans la galère. La défaite contre le Sporting Portugal (1-4) et le nul face à Feyenoord (3-3) ? Mais à ce moment-là, nous avions beaucoup de problèmes, nous ne pouvions pas performer à notre niveau. J’espère poursuivre comme ça à Paris », a déclaré le coach des Citizens aux médias.