Alors que Chelsea était mené sur le score d’un but à zéro, Pierre-Emerick Aubameyang trouve une inspiration géniale pour permettre à Raheem Sterling d’égaliser.
On était à la 18è minute de jeu de cette rencontre entre Chelsea et Dinamo Zagreb. Les Blues sont menés depuis une dizaine de minutes, un peu contre le cours du jeu. C’est en ce moment que Aubameyang décide de se mettre en évidence. Lancé par Jorginho en profondeur, la Panthère, bien inspirée, effectue une très belle talonnade dans la foulée, qui trouve Raheem Sterling dans la surface des Croates. L’Anglais ne s’est pas fait prier pour mettre le ballon au fond des filets adverses, pour le but égalisateur. D’une frappe du gauche, il a remis les pendules à l’heure.
Au retour des vestiaires, à la 52è minute, le Gabonais mène un raid solitaire, et décroche une frappe lointaine qui va heurter la barre transversale du gardien de but de Dinamo Zagreb, Livakovic. Par la suite, il va tenter quelques frappes qui ne vont pas faire mouche. Sans marquer, Aubameyang a tout de même réussi son match une nouvelle fois.
Une passe décisive, une barre transversale, quelques frayeurs causées à l’adversaire, il ne lui manquait qu’un but durant ses 65 minutes passées sur l’aire de jeu pour que son match soit parfait.Au terme du match, Chelsea s’est imposé sur le score de 2-1, et consolide son fauteuil de leader avec 13 points dans le groupe E.