L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA (J5) : Le Bayer Leverkusen domine largement le Red Bull Salzbourg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Score fleuve (5-0) pour le Bayer Leverkusen face au Red Bull Salzbourg ce mardi. Le match a eu lieu dans le cadre de la 5e journée.

Le Bayer Leverkusen a été trop fort face au Red Bull Salzbourg dans son antre. Et ce, sur tous les aspects de jeu avec 62% possession de balles, 28 tirs au but dont 12 cadrés, 11 coup-francs et 5 corners. Et logiquement, les Allemands se sont offerts l’adversaire sur le score de 5-0.

Dans une partie où les hommes de Xabi Alonso ont inscrit trois buts en première mi-temps, Florian Witrtz, auteur de 76 minutes, a signé un doublé et délivré une passe décisive. C’est d’ailleurs le milieu de terrain de 21 ans qui a ouvert le score dès la 8e minute sur pénalty avant sa seconde réalisation intervenue à la demi-heure de jeu (30′).

Le Bayer Leverkusen renoue avec le succès

Le succès obtenu face au Red Bull Salzbourg est le fruit d’un travail collectif. Dans un jeu où c’est l’ensemble du groupe qui joue, trois autres joueurs ont été buteurs. Grimaldo (11′), Schick (61′) et Garcia (72′) ont également contribué à la victoire. Au terme du match, le Bayer Leverkusen remporte sa deuxième victoire d’affilée après trois matchs sans succès. Au classement provisoire, le club est 5e et crédité de 10 points. Le Red Bull Salzbourg quant à lui est déjà éliminé avec 3 points pris en cinq sorties.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status