L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions UEFA (J5) : L’Atalanta surclasse Young Boys et continue sa belle campagne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce soir, Young Boys recevait à domicile l’Atalanta pour la rencontre de la 5e journée de la Ligue des Champions UEFA après la trêve internationale. Un match que les Italiens ont maîtrisé du bout des doigts pour remporter la victoire sur un score sans appel de 6-1

Le club suisse qui était à la recherche de sa première victoire dans cette campagne n’a pas pu résister devant une équipe du championnat italien très en forme. En effet, après le coup d’envoi de l’arbitre de la rencontre, les visiteurs n’ont pas attendu longtemps avant de lancer la soirée remplie de buts en première mi-temps.

Un festival de buts en première mi-temps

Sur une passe décisive de Charles De Ketelaere, Retegui lance les étincelles et ouvre le score en faveur des poulains de Gasperini. Deux minutes plus tard, les locaux ont égalisé par le biais de Silvère Ganvoula sur une offrande de Filip. Cependant, l’espoir de Ganvoula et ses coéquipiers n’a pas duré longtemps. À la 28e minute, le gardien David von Ballmoos marque contre son camp et donne l’avantage à ses adversaires avant que Sead Kolasinac ne vienne porter le score à 3-1 en faveur de Atalanta sur un doublé de passe décisive de Charles De Ketelaere. Dans la foulée, le redoutable attaquant des Bleus et Noirs, Retegui, s’est offert un doublé sur un triplé de passe décisive de Charles De Ketelaere et permet aux siens de mener 4-1 à la pause.

Charles De Ketelaere, l’homme de la soirée

Au retour des vestiaires, les joueurs de l’Atalanta sont revenus avec les mêmes intentions. À la 56e minute, un grand Charles de Ketelaere de la soirée porte son costume de buteur et inscrit le 5e but de son équipe. Il a fait ainsi un triplé de passe décisive et inscrit un but cette soirée. Une performance remarquable de l’attaquant. Dans le temps additionnel, le héros de la soirée et ses coéquipiers ont porté le score à 6-1 sur un but de Lazar Samardzic grâce à un service du défenseur ivoirien Odilon Kossounou.

Gasperini et ses joueurs ont remporté ainsi la partie sur un score humiliant de 6-1 contre Young Boys. Avec cette victoire, le club italien garde sa série de victoires et reste invaincu dans cette phase de la compétition. Il compte désormais 3 victoires et 2 matchs nuls avec 11 points. De son côté, Young Boys s’enfonce encore plus et compte désormais 5 défaites en 5 matchs avec 00 point au compteur.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status