Ligue des Champions UEFA – Finale : Mo Salah lance les hostilités et Casemiro répond

La star de Liverpool, Mohamed Salah, est heureuse que son souhait de rencontrer le Real Madrid à la finale se soit réalisé et a lancé les hostilités sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain madrilène Casemiro a répondu à celui dans la sobriété.

Avatar photo Par 06/05/2022 - 15:59
Ligue des Champions UEFA – Finale : Mo Salah lance les hostilités et Casemiro répond

Salah a admis qu’il voulait un duel avec le Real Madrid après que Liverpool ait éliminé Villarreal (5-2) en demi-finale de la Ligue des champions. Après le match retour en Espagne, l’international égyptien a admis qu’il souhaitait un nouveau duel avec les Merengue en finale. La volonté de Mo Salah s’est concrétisée, après le retour sensationnel de Madrid lorsqu’ils ont accueilli Manchester City au Santiago Bernabeu. Le Real Madrid a remonté deux buts avant de gagner 3-1 (6-5 au total), pour se rapprocher de son 14e titre.

La victoire du Real Madrid sur Manchester City a été saluée par Mohamed Salah. Dans son tweet sur Twitter, Salah a révélé ses plans de revanche après la défaite de Liverpool en finale 2018. Ce dernier n’avait pas eu la chance de terminer le match en raison d’une blessure à l’épaule en première mi-temps. « Nous avons des comptes à régler », a lancé l’ailier droit de Liverpool sur son compte Twitter.

Casemiro comprend les motivations de Mo Salah et n’a pas manqué de réagir à propos. « Chacun est libre de choisir contre qui il veut jouer. Il est clair qu’il s’est blessé lors de la finale de 2018, maintenant, il a une chance de se venger. Mais chaque match est différent. C’est une finale et nous devons respecter Liverpool. Ce sera un match très difficile », a déclaré le Brésilien à DAZN.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: