L'incontournable du football africain

Ligue des champions UEFA : doublé de Randal Kolo Muani face au PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce mercredi 26 novembre a été marqué par le match entre le PSG et Tottenham qui s’est déroulé au Parc des Princes. Une rencontre assez spéciale pour Randal Kolo Muani qui a dû affronter son ancienne équipe.

Cette cinquième journée de Ligue des Champions a été marqué par le grand retour d’Ousmane Dembélé. Mais ce n’est pas le seul joueur à avoir retrouvé la pelouse du Parc des Princes. En effet, c’est également le cas de Randal Kolo Muani. Une présence d’autant plus importante dans cette rencontre vu que ce dernier, ancien joueur du PSG, est en prêt à Tottenham.

Titularisation de Randal Kolo Muani avec les Spurs

Dans cette rencontre, Thomas Frank, l’entraîneur de Tottenham, a choisi de titulariser Randal Kolo Muani. Cela a été l’occasion pour l’international français de faire ses preuves avec les Spurs, après des épisodes difficiles avec le PSG. D’ailleurs, il avait également vécu un mercato mouvementé : si un transfert définitif avec la Juventus semblait se profiler après un bon début d’année en prêt, Kolo Muani a finalement signé avec Tottenham le dernier jour du Mercato.

Kolo Muani brille face au PSG

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour de Randal Kolo Muani n’est pas passé inaperçu. Lui qui n’avait pas encore marqué cette saison, a finalement attendu son retour pour ouvrir son compteur.

Et c’est à la cinquantième minute que Kolo Muani marque son premier but. Une balle venue d’un corner frappé par Pedro Porro avant d’être repris de la tête par Richarlison pour Archie Gray. Ce dernier anticipe la sortie de Lucas Chevalier et place une volée dégagée sur sa ligne par Pacho. Au final, le ballon se retrouve au fond du filet grâce à une lourde frappe du pied droit de Randal Kolo Muani.

Mais l’international français a encore faim, et à la 72ᵉ minute de jeu, il s’offre un magnifique doublé après un contre réussi face à William Pacho. Grâce à ce deuxième but, Kolo Muani réduit donc le score pour les Spurs (4-3). Score final 5-3

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status