Ligue des Champions UEFA : Didier Drogba « fier » que Sadio Mané ait battu son record

Sadio Mané a inscrit le but victorieux de Liverpool ce mardi soir contre Villarreal dans le cadre de la manche retour de la Ligue des Champions de l’UEFA. Il s’agissait du 15è but du sénégalais en phase à élimination directe de la compétition. Il bat ainsi le record de Didier Drogba qui se dit fier de cette performance.

Avatar photo Par 03/05/2022 - 23:57
Ligue des Champions UEFA : Didier Drogba « fier » que  Sadio Mané ait battu son record

Didier Drogba avec 14 buts, ne détient plus le record absolu de l’africain ayant marqué le plus de but en phase à élimination directe de la Ligue des Champions de l’UEFA. Avec 15 buts, l’ailier de Liverpool est passé devant la légende ivoirienne. Ce dernier a immédiatement réagi à ce nouveau record établi et se dit fier de son jeune frère.

« Je suis fier de ça. Les records sont faits pour être battus. Aujourd’hui, pour moi, Sadio et Salah sont les meilleurs au monde. Je suis fier de voir mes frères battre mes records », a déclaré l’ancien joueur des Blues de Chelsea.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: