Ligue des champions UEFA – Bayern Munich : « Nous méritions de perdre », Julian Nagelsmann 

Le Bayern Munich s’est incliné à l’extérieur face à Villarreal (1-0), ce mercredi soir en manche aller des quarts de finale de la Ligue des champions. Pour l’entraîneur du club bavarois, ce résultat est le meilleur que peut mériter son équipe au terme de cette soirée. 

Avatar de HV Fréjus Par 06/04/2022 - 23:07
Ligue des champions UEFA – Bayern Munich : « Nous méritions de perdre », Julian Nagelsmann 

Le Bayern Munich est très clairement passé à côté de son match face à Villarreal. Les Bavarois ont eu de la peine à cadrer un tir et ont concédé plusieurs occasions. Mais en fin de compte, ils s’en sortent plutôt bien avec une courte défaite d’un but à zéro.

« Nous méritions de perdre. Nous n’étions pas bons aujourd’hui », a dit Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern Munich. Il a admis que le résultat aurait pu être pire pour son équipe. « En première mi-temps, nous manquions de puissance en défense et avons eu trop peu d’occasions. La seconde mi-temps a été un match complètement sauvage. La deuxième mi-temps a été complètement folle. Nous avons abandonné le contrôle parce que nous voulions absolument marquer, mais nous aurions pu concéder deux autres buts », a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI:   PSG : Karl Olive, le maire de Poissy, fait une grosse annonce  sur l'avenir de Mbappé
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: