Ligue des champions : « Salzbourg est un adversaire positivement dégoûtant », Julian Nagelsmann

Leader du Groupe E, le Bayern Munich a hérité de Red Bull Salzbourg en huitièmes de finale lors du tirage au sort qui ont eu lieu lundi 13 décembre 2021 en Suisse précisément à Nyon. Un adversaire que l’entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann a qualifié de dégoûtant au sens positif. A l’issue de ce […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 14/12/2021 - 10:30
Ligue des champions : « Salzbourg est un adversaire positivement dégoûtant », Julian Nagelsmann Julian NAGELSMANN - crédit photo : icon sport

Leader du Groupe E, le Bayern Munich a hérité de Red Bull Salzbourg en huitièmes de finale lors du tirage au sort qui ont eu lieu lundi 13 décembre 2021 en Suisse précisément à Nyon. Un adversaire que l’entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann a qualifié de dégoûtant au sens positif.

A l’issue de ce tirage en huitièmes de finale de la Ligue des champions, l’entraîneur bavarois Nagelsmann s’est prononcé sur son prochain adversaire du RB Salzbourg. Sur le site internet du club, le technicien batave a estimé que le club autrichien est une équipe jeune et à fortes potentialités qui joue un football classique.

« Salzbourg est un adversaire positivement dégoûtant qui joue au football RB classique, avec beaucoup de situations urgentes. C’est une équipe extrêmement jeune qui est gourmande. C’est inconfortable de jouer contre eux. Avec Matthias Jaissle, vous avez un très bon entraîneur. Il engage toujours bien l’équipe. Ce sont des adversaires de premier plan qui exigeront tout de nous. », a déclaré Julian Nagelsmann avant de poursuivre.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF - Demi-Finale : 14 Mai ES Sétif VS Al Ahly (Avant-Match)
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: