L'incontournable du football africain

Ligue des champions : Roberto De Zerbi croit encore à une qualification de l’OM en C1

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Battu par Monaco (3-0) à Louis-II, l ‘Olympique de Marseille n’est plus deuxième. Les Olympiens concèdent une nouvelle défaite. Néanmoins, ce revers n’inquiète pas De Zerbi qui voit toujours son équipe gagner son ticket pour la C1.

Après cette rencontre de la 29e journée de Ligue 1, Roberto De Zerbi s’est exprimé sur le match de ses joueurs.

« C’est un match difficile à analyser parce qu’en première mi-temps on a très bien joué. On a joué mieux qu’eux. On n’a pas pris de risque. On a eu l’occasion de marquer. Le premier but est bête, on n’est pas censé le prendre. Ça nous arrive trop souvent. Je ne pense pas que le 3-0 soit juste. En deuxième mi-temps, ils ont réussi à gérer. J’ai toujours dit ma vérité, on est toujours en vie et présents pour lutter. On a de grandes possibilités de se qualifier en Ligue des champions. Cette semaine, l’équipe s’est bien entraînée. Mais si vous me demandez l’analyse du résultat, on aurait mérité mieux. », a confié le coach italien.

« Il faut retrousser nos manches, travailler plus, gagner contre Montpellier. Les autres équipes ont des confrontations directes. Ce sera le dernier à tomber qui ira en Ligue des champions, l’équipe qui en veut le plus. Je sais que mes joueurs le veulent absolument. », a poursuivi De Zerbi face aux médias.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status