Ligue des champions : Report du match retour Zamalek-RAJA ?

  Le club égyptien du Zamalek a battu le club marocain du Raja (1-0) au complexe Mohamed V à Casablanca pour le compte du match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions d’Afrique. Le seul but du club cairote a été inscrit par sa star marocaine Achraf Bencharki sur un coup de tête […]

Avatar de nassim67kouba Par 20/10/2020 - 15:53
Ligue des champions : Report du match retour Zamalek-RAJA ?

 

Le club égyptien du Zamalek a battu le club marocain du Raja (1-0) au complexe Mohamed V à Casablanca pour le compte du match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions d’Afrique.

Le seul but du club cairote a été inscrit par sa star marocaine Achraf Bencharki sur un coup de tête (18e).

La demi-finale retour est prévue au début de la semaine prochain. Mais, là, il y a un doute.

Aux dernières nouvelles, le Raja de Casablanca comptabilise pas moins de quatre joueurs contrôlés positifs à la Covid-19. La semaine dernière déjà deux joueurs avaient été écartés pour la même raison. Et c’est pourquoi on parle dans les milieux du football à Casablanca que le Raja pourrait demander à la CAF un report de son  match retour contre le Zamalek programmé au Caire samedi 24 octobre prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: