Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, la direction de l’Espérance de Tunis affirme disposer d’informations selon lesquelles des intrus ayant l’intention de s’introduire au stade samedi pour semer la pagaille afin que le club soit sanctionné par la CAF.
Sous la menace d’interdiction de participation aux compétitions continentales interclubs, une sanction en sursis décidée en mai 2023 par la commission disciplinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) suite aux incidents survenus lors du match ES Tunis-JS Kabylie en Champions League, l’Espérance de Tunis, ou plutôt son public, doit rester “clean”, particulièrement ce samedi en quart de finale aller de la Ligue des champions face à la formation ivoirienne de l’ASEC Mimosas.
Sauf que la direction de l’Espérance de Tunis craint qu’il y ait volontairement des actes de vandalisme. Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, la direction de l’Espérance de Tunis affirme disposer d’informations selon lesquelles des intrus ayant l’intention de s’introduire au stade samedi pour semer la pagaille afin que le club soit sanctionné par la CAF. En ce sens, le club “sang et or” a lancé un appel à ses supporters de faire preuve de vigilance. La direction de l’Espérance de Tunis a également fait part des informations dont elle dispose aux différentes parties concernées.
Il est à noter que le match Espérance de Tunis-ASEC Mimosas comptant pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions se jouera ce samedi 30 mars à partir de 22h00 (Heure Tunisienne) à guichets complets. Les 9000 billets mis en vente ont été épuisés, sans compter les 16 000 autres destinés aux abonnés.