L'incontournable du football africain

Ligue des Champions : Qarabag s’incline face à L’Ajax Amsterdam, Copenhague s’impose à Villarreal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

LDC UEFA : la sixième journée de la Ligue des Champions de l’UEFA s’est poursuivie ce mercredi. A cet effet, l’Ajax Amsterdam est allé s’imposer à Qarabag 2-4, au même moment, Copenhague a créé la sensation en allant dominé Villarreal 2-3.

 

Qarabag recevait l’Ajax Amsterdam dans une partie très engagée. Dans sa volonté de remporter le gain de la partie, Qarabag est très vite passé à l’action. 10e minute, Camilo Duran, bien servi par Marko Jankovic, ouvre le score. Les locaux ont gardé la main mise jusqu’à la demi-heure de jeu. C’est alors que les visiteurs sont revenus dans la partie, en égalisant par le biais de Kasper Dolberg à la 39e minute. Les deux formations sont allées à la pause sur ce nul de 1-1. A la reprise, les locaux sont revenus très motivés. Deux minutes après la reprise, ils prennent l’avance grâce au deuxième but inscrit par Matheus Silva. De la, l’Ajax Amsterdam a repris la direction des débats. A onze minutes de la fin du temps réglementaire, Oscar Glouk égalise pour les visiteurs. Il sera imité par Anton Gaaei qui marque le troisième but à la 82e minute. A la 90e minute, Oscar Glouk scelle le sort de la rencontre en inscrivant le quatrième but, et c’est son doublé de la rencontre. L’Ajax Amsterdam s’impose donc face à Qarabag sur la marque de 2-4. Au classement, Qarabag reste 21e avec 7 points. L’Ajax Amsterdam prend la 33e place avec 3 points.

Copenhague s’offre Villarreal 2-3

Villarreal fait face à Copenhague ce mercredi. Dans ce match très important pour les deux équipes, les danois se sont rués vers l’attaque. A peine deux minutes et les visiteurs ont ouvert le score.Mohamed Elyounoussi est à la conclusion d’une belle contre-attaque. Ce but matinal, inscrit par les visiteurs est resté jusqu’à la pause. En deuxième partie, les deux équipes ont affiché leur farouche volonté à faire la différence. C’est ainsi que deux minutes après la reprise, Santi Comesana remet les pendules à l’heure. Cette avance sera de courte durée, car une minute après légalisation, le tunisien Elias Achouri donne l’avance aux danois. Mais une nouvelle fois, les locaux vont refaire leur retard par le biais de Tani Oluwaseyi à la 48e minute. Les visiteurs ont poussé fort et ont fini par inscrire le 3e but à la 90e minute. Copenhague s’impose finalement sur la marque de 2-3 face à Villarreal. Au classement, Copenhague saute à la 23e place avec 7 points. Villarreal pointe à la 35e place avec 1 point.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status