L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Champions : PSG-Brest : 2-0 (mi-temps)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le PSG reçoit, ce soir, le Stade Brestois, en barrage retour de Ligue des champions. Une semaine après la victoire à l’aller à Guingamp (0-3), le PSG veut bien finir pour voir les 8es de finale. Brest devra réaliser une remontada pour passer.

Barcola s’offre la première occasion. Après un centre dans la surface, Dembélé ne peut pas se saisir du ballon. Barcola le reçoit, mais sa frappe finit dans le petit filet de Coudert (6e).

Brest se crée la première grosse occasion dans la rencontre. Sima centre au deuxième poteau pour Lees-Melou, qui frappe. Donnarumma est battu mais Marquinhos dégage sur la ligne (13e). Paris réagit par une frappe enroulée de Kvaratskhelia qui passe de au-dessus de la cage brestoise (18e).

Lancé côté gauche, Barcola élimine un défenseur brestois et frappe, cela surprend Coudert et Paris ouvre le score (1-0, 20e). Kvaratskhelia double la mise après une déviation de Barcola. Le Géorgien marque en anglé fermée son premier but du Géorgien en Ligue des champions avec le PSG (2-0, 39e). Lees-Melou oblige Donnarumma à se détendre, mais Baldé n’arrive pas à redresser le ballon et tire au-dessus (45e). Bien trouvé dans la surface par Dembélé, Neves contrôle et envoie une volée qui trouve la barre de Coudert (45e+1).

Malgré une alerte et un sauvetage de Marquinhos sur sa ligne, le PSG domine et est logiquement devant au score. Le club parisien déroule et se dirige vers les 8es de finale de C1.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status