LIGUE DES CHAMPIONS / PRIMEIRO DE AGOSTO 0 – TP MAZEMBE 0 : FAUDRA ATTENDRE LE RETOUR…

Score nul et vierge pour cette opposition Aller du quart de finale entre les Angolais du Primeiro de Agosto et les Congolais du TP Mazembe. Après une entame presque parfaite, la formation hôte mettait en difficulté les visiteurs, à priori frileux. D’une relance du pied très peu académique, Sylvain Gbohouo mettait sur orbite Akinfenwa Ibukun, […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/09/2018 - 22:57
LIGUE DES CHAMPIONS / PRIMEIRO DE AGOSTO 0 – TP MAZEMBE 0 : FAUDRA ATTENDRE LE RETOUR…

Score nul et vierge pour cette opposition Aller du quart de finale entre les Angolais du Primeiro de Agosto et les Congolais du TP Mazembe. Après une entame presque parfaite, la formation hôte mettait en difficulté les visiteurs, à priori frileux. D’une relance du pied très peu académique, Sylvain Gbohouo mettait sur orbite Akinfenwa Ibukun, qui manquait de peu le cadre sur sa frappe (18è). Bien que dominatrice, la formation du Primeiro n’arrivait pas à trouver la faille. Et elle se mettait en danger sur une occase en or vendangée par Miché Mika. À la réception d’un retrait parfait au point de penalty, l’attaquant congolais manquait de lucidité sur son dernier geste (33è).

En seconde période, les deux formations resserraient davantage les lignes. Les opportunités se faisaient évidemment rares. Les deux portiers, Tony et Sylvain Gbohouo garderont leurs cages inviolées jusqu’au coup sifflet final de l’arbitre marocain de la rencontre, Redouane Jiyed.

Angolais et Congolais se donnent rendez-vous le 21 septembre prochain au stade de Lumbubashi pour le second et ultime acte.

 

AfricaFootUnited.com

 

Nos recommandations: