Ligue des Champions : Messi et Mbappe portent le PSG face au FC Bruges

Les deux stars du PSG ont signé chacun un doublé permettant ainsi au club français de terminer la phase de groupes sur une bonne note. On attendait  Lionel Messi et Kylian Mbappe. Ils ont répondu présents ce soir face au FC Bruges, à l’occasion de la 6e et dernière journée des matches de Poules. Le […]

Avatar photo Par 07/12/2021 - 20:07
Ligue des Champions : Messi et Mbappe portent le PSG face au FC Bruges Stanley NSOKI of Club Brugge and Lionel MESSI of PSG during the UEFA Champions League match between Paris Saint Germain and Club Brugge at Parc des Princes on December 7, 2021 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Parc des Princes - Paris (France)

Les deux stars du PSG ont signé chacun un doublé permettant ainsi au club français de terminer la phase de groupes sur une bonne note.

On attendait  Lionel Messi et Kylian Mbappe. Ils ont répondu présents ce soir face au FC Bruges, à l’occasion de la 6e et dernière journée des matches de Poules. Le vice-champion de France s’est  mis tôt dans le sens de la marche, avec l’ouverture du score de Kylian Mbappe à la 2e minute de jeu.  Il aura encore fallu patienter 5 petites minutes pour voir l’international français s’offrir un doublé.

La belle entame de match parisienne s’est manifestée avec un troisième but signé Lionel Messi. L’attaquant Argentin a victorieusement enroulé sa frappe, suite à un service de Kylian Mbappe à la 38e. En seconde période, le FC Bruges a réduit la marque par Mats Rits à la 68e. L’intensité du match est retombée mais le PSG avait toujours le pied sur le ballon. A la 76e, suite à une faute sur Lionel Messi dans la surface, l’arbitre a indiqué le point de penalty. L’attaquant parisien s’est lui-même rendu justice, pour son doublé.

Avec cette large victoire, le PSG clôture ses rencontres de groupes sur une note positive. Les hommes de Mauricio Pochettino, on le savait avant le coup d’envoi, terminent à la deuxième place du Groupe A avec 11 points. Juste à un point du leader Manchester City.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: