Ligue des Champions: Mbappé pourrait débuter contre Leipzig

En conférence de presse ce jour, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a fait un bilan de la préparation de son équipe avant la demi-finale de la Ligue des Champions contre Leipzig. Le technicien allemand a évoqué la disponibilité de son jeune attaquant Kylian Mbappé.   Le PSG affronte mardi Leipzig en demi-finale de la Ligue […]

Avatar de nassim67kouba Par 17/08/2020 - 16:20
Ligue des Champions: Mbappé pourrait débuter contre Leipzig

En conférence de presse ce jour, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a fait un bilan de la préparation de son équipe avant la demi-finale de la Ligue des Champions contre Leipzig. Le technicien allemand a évoqué la disponibilité de son jeune attaquant Kylian Mbappé.

 
Le PSG affronte mardi Leipzig en demi-finale de la Ligue des Champions à Lisbonne au Portugal. Avant ce match décisif, Thomas Tuchel a évoqué le cas Kylian Mbappé. À en croire ses propos, le champion du monde pourrait débuter le match mais la décision finale sera connue cet après-midi.
 
« Il a joué trente minutes contre Atalanta. Après cela, nous avons eu six jours de récupération et cela nous aide également à récupérer ses capacités. Bien sûr, il peut commencer. Cet après-midi, nous déciderons si c’est 90 minutes. », a commenté Tuchel lors de la conférence de presse avant le match contre Leipzig.
 
Plus loin l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund a lâché un mot sur l’état d’esprit de l’équipe parisienne.
 
« Mes joueurs sont très calmes. Sur le terrain, nous sommes très forts. J’ai l’impression que nous sommes prêts, nous avons faim. Pour nous, ce n’est pas quelque chose d’historique, c’est une demi-finale. Nous sommes ici pour gagner », a-t-il conclu.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: