Ligue des Champions : Mané et Mahrez dans le onze type de la semaine
Tous buteurs lors de la manche retour des demi-finales de la Ligue des Champions, Sadio Mané et Riyad Mahrez sont dans le onze type de la semaine. La star sénégalaise a aidé son équipe à se hisser en finale. Riyad Mahrez a donné l’espoir à Manchester City avec un but avant le coup de génie de Rodrygo Goes.

Deux stars africaines se retrouvent dans le système 3-4-3 concocté par les observateurs pour le onze type de la semaine. Il s’agit du sociétaire de Liverpool, Sadio Mané et l’ailier droit de Manchester City Riyad Mahrez. L’attaquant sénégalais a donné la victoire à son club en marquant le but du 2-3 au stade de la Cerámica face à Villarreal. Cette performance a permis au joueur de se retrouver dans le onze type de la semaine.
Riyad Mahrez, décisive mais Manchester City échoue
Quant à Riyad Mahrez, il a pensé donner une qualification à Manchester City en marquant d’une frappe soudaine contre le Real Madrid à la 73e minute. Mais après avoir été remplacé à la 85e minute par Fernandinho, l’algérien a assisté depuis les bancs la descente aux enfers des Sky Blues. Puisque son équipe a perdu sur un score de 3-1 au Santiago Bernabéu après prolongation. Mais sa prestation personnelle dans ce duel contre le Real Madrid lui a permis d’avoir une place dans le onze type de la semaine.
Rodrygo, Benzema et les autres joueurs dans le onze type
À part les deux africains, d’autres joueurs se retrouvent dans le onze type de la semaine. Thibaut Courtois se retrouve dans les buts et devant lui, on retrouve un trio défensif composé de Kyle Walker, Virgil Van Dijk et Trent Alexander-Arnold. En plus de Mané et Mahrez, Fabinho et Coquelin complètent le milieu de terrain. Le trio d’attaque est composé de Luis Díaz, Karim Benzema et Rodrygo Goes.
Dernières nouvelles