Ligue des champions : « Manchester United ne serait pas en huitièmes de finale sans Ronaldo », Demiral

Merih Demiral pense que Manchester United ne se serait pas qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de cette saison sans Cristiano Ronaldo. L’international turc en sait quelque chose pour avoir déjà joué avec le Portugais et contre lui. Demiral est un ami proche de CR7, car ils ont passé trois saisons […]

Avatar photo Par 17/12/2021 - 14:22
Ligue des champions : « Manchester United ne serait pas en huitièmes de finale sans Ronaldo », Demiral Cristiano RONALDO et Vicente GUAITA - Crédit photo : Icon sport

Merih Demiral pense que Manchester United ne se serait pas qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de cette saison sans Cristiano Ronaldo. L’international turc en sait quelque chose pour avoir déjà joué avec le Portugais et contre lui.

Demiral est un ami proche de CR7, car ils ont passé trois saisons ensemble à la Juventus avant le départ du Portugais à Manchester United et celui du Turc à l’Atalanta. « Il y a un lien fort entre Cristiano et moi. Il m’a toujours aidé et nous discutons souvent sur Whatsapp. Je pense qu’il est l’une des meilleures personnes que j’aie jamais rencontrées. », a déclaré Demiral dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport.

Ronaldo a signé 6 buts en 5 matchs de LDC cette saison, dont 3 contre l’Atalanta de Demiral

Le défenseur de La Dea a été éliminé cette saison avec son équipe italienne en phases de groupes de la Ligue des champions, terminant troisièmes derrière Villarreal et Manchester United. Avec ses 6 buts en 5 matchs de C1 cette saison, la star portugaise a joué un rôle clé dans la campagne européenne des Diables rouges et Demiral est convaincu de cela.

Selon Demiral, United doit sa qualification à Ronaldo

« Je peux facilement dire qu’il (Ronaldo) vaut mieux l’avoir dans votre équipe plutôt que contre vous. Il fait toujours la différence. Regardez ce qu’il a fait en Ligue des champions. Manchester United serait-il en huitièmes de finale sans lui ?  Non… », a confié Demiral.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: