Ligue des Champions : L’étonnante réaction de Messi après le but de Karim Benzema

Sergio Agüero a dévoilé la réaction de Lionel Messi après le but du 3-1 du Real Madrid inscrit par Karim Benzema. L’attaquant argentin a dit que la Pulga a été stupéfait à la remontée des protégés de Carlo Ancelotti.

Avatar photo Par 05/05/2022 - 10:17
Ligue des Champions : L’étonnante réaction de Messi après le but de Karim Benzema

La légende de Manchester City, Sergio Aguero, a révélé le message qu’il a reçu de Lionel Messi après le but victorieux de Karim Benzema sur penalty, lors de la manche retour des demi-finales de la Ligue des Champions pour éliminer l’équipe de Pep Guardiola. Les champions en titre de la Premier League n’étaient qu’à quelques secondes d’atteindre leur deuxième finale consécutive de la Ligue des champions, avant d’être stoppés par le doublé tardif de Rodrygo (90e et 92e minutes). Karim Benzema a ensuite marqué sur penalty cinq minutes après la prolongation pour accomplir l’un des revirements les plus remarquables de l’histoire de la compétition et réserver sa place à Paris, où il rencontrera Liverpool le 28 mai.

Lionel Messi ne pouvait pas croire ce qu’il voyait mercredi soir et a adressé un message à Agüero après le troisième but. Ce dernier diffusait en direct le match sur ESPN Star aux côtés de son ancien coéquipier de City, Carlos Tevez. C’est ainsi qu’Agüero a révélé le contenu du message de Messi lui disant : « Stop à la plaisanterie, ça ne peut pas être vrai ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: