Ligue des champions: les réactions, après le match fou d’Anfield Road

Ligue des champions: les réactions, après le match fou d’Anfield Road

Publié le : / Par

 Mals en point la semaine dernière, Les Reds se sont refaits une nouvelle santé en se qualifiant, pour leur deuxième finale d’affilée de Ligue des champions, à l’issue d’un match incroyable. 

Les réactions d’après match:

Sergio Busquets:  » Liverpool a été meilleur que nous. Quand tu prends un but, tu te retrouves vraiment étouffé, je crois qu’on a eu les occasions pour marquer ce but si important mais il n’est jamais venu. Je demande pardon aux supporters, car après la Roma, ça recommence encore. 

 

Josep Maria Bartomeu: « Je n’ai pas d’ explications. Il y aura le temps d’y penser, mais il est difficile d’expliquer ce qui est arrivé. Nous devrons parler en interne et analyser. C’est une deuxième année avec une nuit désastreuse. Nous devons nous relever, mais il est clair que c’est une journée difficile pour tout le monde » a confié le Président du FC Barcelone. 

 

« Je suis émotionnellement touché », fait savoir le Coach du Barça, Ernesto Valverde. Il doit assumer ses responsabilités, rien de plus. 

 

Son attaquant, Luis Suarez, n’est pas du même avis. « Il ne faut pas le reprocher au Coach ». l’Uruguayen est plus amer et estime que « Sur le quatrième but », ils ont été « comme des enfants ». Il a tout de même présente ses excuses aux fans du Barça. 

 

Jürgen Klopp: « Milner avait les larmes aux yeux. Ça fait 19 ans que je suis entraîneur et je ne me rappelle pas avoir vu un match comme ça. C’était un mélange de joueurs exceptionnels, plus ce club magnifique, ces supporters, cette ambiance particulière. On joue pour ces moments incroyables. Mes joueurs savent ce que je pense. Milner avait les larmes aux yeux. C’est pour ça qu’on travaille, pour ces moments spéciaux. »

 

De soirées de ligue des champions on en veut encore.