Ligue des champions : Le Zamalek a étrillé le champion de la somalie 7-0

Ligue des champions : Le Zamalek a étrillé le champion de la somalie 7-0

Publié le : / Par

 

Zamalek avait déjà mis un pied au premier tour, dans la mesure où le match retour est prévu le week-end prochain, également en Egypte.

La nouvelle recrue Achraf Bencharki a inscrit un doublé, tandis que Omar Elsaid, Mahmoud Hamdy, Karim Bambo, Mustafa Mohamed ont marqué un but chacun alors le défenseur Kan Moly a marqué contre son camp.

Les joueurs du Zamalek drivés par l’entraîneur par intérim Tarek Yehia, ont ouvert la dès la cinquième minute, sur un penalty marqué par Ashraf bin Sharqi

Le deuxième but de Zamalek a été marqué suite à un d’Ashraf Ben Shargi  dont le ballon a été dévié par le défenseur de Dekadah, Serian, dans son propre filet (28’).

Avant la fin de la première mi-temps et à la 46e minute, Zamalek a réussi à marquer le troisième but par Omar Saeed.  

Le 4eme but a été marqué grâce à Hamdi Alwensch, puis à la 54e minute, le cinquième but est inscrit par Ashraf Ben Sharki. Le sixième but a été inscrit à la 79ème minute par Bambou, avant que Mustafa Mohammed ne marque le septième but, après avoir reçu une passe, Achraf Ben Chergui.

Le vainqueur de ce match qui sera certainement Zamalek  affrontera soit ‘équipe liberienne de LPRC, soit la formation sénégalaise de Generation Foot.