Ligue des champions : Le Wydad Casablanca touche un joli pactole

Le Wydad Casablanca a garanti une récompense de 3,5 millions de dollars, après avoir remporté le titre en Ligue des champions aux dépens d’Al Ahly du Caire 2-0 en finale, disputée lundi 30 mai au complexe Mohammed V pour la saison sportive 2021-2022.

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 31/05/2022 - 20:45
 Ligue des champions : Le Wydad Casablanca touche un joli pactole

Selon les règlements de la CAF, l’équipe gagnante de la Ligue des champions africaine bénéficie d’une récompense de 2,5 millions de dollars, tandis que le finaliste reçoit 1,5 million de dollars.

Le club a, lui, fixé la prime de sacre de ses joueurs à 180.000 dirhams chacun.

Wydad Casablanca, double vainqueur de la compétition (1992, 2017), a remporté sa 3e Ligue des Champions. Avec son 3e sacre, le Wydad a égalisé l’exploit de son rival, le Raja.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: