L’entraîneur autrichien était en conférence de presse, ce mardi, avant le play-off aller de Ligue des Champions demain face à Benfica.
A la veille de la réception du Benfica Lisbonne en barrages aller de Ligue des Champions, Adi Hütter, le coach de l’ASM, a évoqué la réception demain soir (21h) au stade Louis-II face au Benfica Lisbonne Pour Hutter, le club portugais est « favori de ce duel ». « Mais on a des arguments pour passer. C’est un autre match, une nouvelle opportunité, une nouvelle chance pour nous. On est capable de passer. », a t-il assuré.
« Mentalement, on doit les préparer à pouvoir battre Benfica et on sera prêt pour ce match. On veut les affronter à notre meilleur niveau, a-t-il poursuivi. On devra être très fort. Lors du premier match contre eux, même avec un joueur en moins, on a mené 2-1, on était la meilleure équipe sur le terrain. Mais en dix minutes, Di Maria a été décisif. C’est ça une grande équipe. », a poursuivi le coach de l’ASM. Pour cette rencontre, Wilfried Singo (ischio-jambiers), Christian Mawissa (suspension), Jordan Teze (cuisse) et Folarin Balogun (épaule) sont indisponibles.