Ligue des Champions : La CAF annonce les procédures de billetterie de la finale
La Confédération africaine de football (CAF) a officiellement annoncé, mercredi soir, les détails de la distribution des billets pour la finale de la Ligue des Champions, saison 2021-2022, entre Al Ahly et le Wydad Athletic Club, le 30 mai prochain au stade Mohammed V de Casablanca à partir 19h00 GMT.

D’après la CAF, la capacité maximale sécurisée du Stade Mohammed V de Casablanca au Maroc a été fixée à 45.000 personnes, conformément aux Règlements de Sûreté et de Sécurité de la faîtière du football africain.
Ces places ont été réparties ainsi qu’il suit :
– 10.000 places réservées exclusivement à chaque équipe afin de lui permettre d’acquérir des billets pour leurs supporters auprès de la CAF et de la Fédération royale marocaine de football.
– Tous les billets non achetés par une équipe ne seront pas remis en vente. Par conséquent, ces sièges resteront vacants sur les 10.000 places allouées à l’équipe.
– 20 000 billets seront mis en vente pour le grand public.
– 5.000 billets seront alloués aux parties prenantes et aux sponsors de la CAF, ainsi qu’à la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
– Les places sont attribuées de manière à assurer la séparation physique des différents groupes de supporters, conformément aux Règlements de Sûreté et de Sécurité de la CAF.
Dans son annonce, la CAF a précisé qu’aucun billet ne sera vendu au stade le jour du match.
Foot Féminin