Ligue des Champions : La CAF annonce les procédures de billetterie de la finale

La Confédération africaine de football (CAF) a officiellement annoncé, mercredi soir, les détails de la distribution des billets pour la finale de la Ligue des Champions, saison 2021-2022, entre Al Ahly et le Wydad Athletic Club, le 30 mai prochain au stade Mohammed V de Casablanca à partir 19h00 GMT.

Avatar de Ablam Gnamesso Par 26/05/2022 - 00:42
Ligue des Champions : La CAF annonce les procédures de billetterie de la finale

D’après la CAF, la capacité maximale sécurisée du Stade Mohammed V de Casablanca au Maroc a été fixée à 45.000 personnes, conformément aux Règlements de Sûreté et de Sécurité de la faîtière du football africain.

Ces places ont été réparties ainsi qu’il suit :

– 10.000 places réservées exclusivement à chaque équipe afin de lui permettre d’acquérir des billets pour leurs supporters auprès de la CAF et de la Fédération royale marocaine de football.

– Tous les billets non achetés par une équipe ne seront pas remis en vente. Par conséquent, ces sièges resteront vacants sur les 10.000 places allouées à l’équipe.

– 20 000 billets seront mis en vente pour le grand public.

– 5.000 billets seront alloués aux parties prenantes et aux sponsors de la CAF, ainsi qu’à la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

– Les places sont attribuées de manière à assurer la séparation physique des différents groupes de supporters, conformément aux Règlements de Sûreté et de Sécurité de la CAF.

Dans son annonce, la CAF a précisé qu’aucun billet ne sera vendu au stade le jour du match.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: