Ligue des Champions : Klopp dézingue la pelouse du stade de France
Jürgen Klopp n’a pas eu de mots doux pour qualifier la pelouse du Stade de France qui a été renouvelée lors de ces dernières 48 heures. Le manager de Liverpool a déclaré en conférence de presse que la finale de la Ligue des Champions aurait pu se jouer sur un terrain de pétanque.

Les travaux d’installation des gazons ont démarré mardi et se sont achevés ce jeudi, à 48 heures du coup d’envoi de la finale de la Ligue des Champions. Cette pelouse du Stade de France qui a été installée sous la pression, n’est pas du goût de Jürgen Klopp. En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, il n’a pas caché ses impressions concernant les changements de dernière minute. Pour lui, il serait même mieux de jouer la finale sur un terrain de pétanque que sur ce terrain.
« Ce terrain est neuf depuis hier, ce n’est pas la meilleure nouvelle. Mais c’est pour les deux équipes. Nous allons faire une séance normale comme prévu, c’est notre moment de la saison. J’ai vu les arbitres avec leur séance et les chutes de balle sont normales. Vous pouvez voir les lignes où ils ont mis le terrain et ce n’est pas normal. Quelqu’un a pensé que c’était une bonne idée d’amener le terrain la veille du stade, c’est intéressant. Ça n’a pas tué mon humeur une seconde. On aurait pu jouer sur un terrain de pétanque, si les deux parties sont d’accord, je suis d’accord », a déclaré Jürgen Klopp en conférence de presse d’avant-match.
Foot Féminin