Ligue des Champions : Kevin de Bruyne offre la victoire à Manchester City dans la douleur

Manchester City a remporté la première manche de sa double confrontation face à l’Atlético Madrid, ce mardi 5 avril 2022. À l’Etihad Stadium, les Sky Blues ont battu les Colchoneros sur le score étriqué de 1 à 0 en quart de finale aller de la Ligue Européenne des Champions.

Avatar de Juste Houngla Par 05/04/2022 - 21:30
Ligue des Champions : Kevin de Bruyne offre la victoire à Manchester City dans la douleur
Comme on pouvait s’y attendre, Manchester City a dominé très largement l’Atletico Madrid dans son antre. Dans une opposition de style, le jeu offensif de Pep Guardiola a eu raison du bloc défensif proposé par Diego Simeone. Après une première partie stérile sanctionnée par le score nul et vierge de 0 à 0, les Anglais ont su débloquer la situation en seconde période.
Sur une passe de Phil Foden, Kevin de Bruyne a converti la domination de Manchester City, en marquant le seul et unique but de la partie à la 70e minute. Les Sky Blues remportent logiquement ce match aller des quarts de finale. Le retour s’annonce indécis du côté de Wanda Metropolitano. Manchester City 1-0 Atlético Madrid.
LIRE AUSSI:   Angleterre : Accord entre Roman Abramovitch et le gouvernement britannique pour la vente de Chelsea
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: