La Ligue des Champions de l’UEFA aborde ce mercredi 28 janvier la 8e et dernière journée de sa phase linéaire. Pour cette ultime journée, les 18 matchs sont programmés à 20H00 GMT, sur les différents stades du vieux continent.
Le Barça vise la victoire face à Copenhague
Le Barça affronte le FC Copenhague dans un match à enjeux. Les Catalans 9e avec 13 points ont besoin de s’imposer forcément avec la manière pour être sûr de faire partir des huit premières équipes qualifiées directement pour les huitièmes de finale de la LDC UEFA. Copenhague 26e avec 8 points, veut de son côté mettre toutes les chances de son côté pour rejoindre le top 24 qualificatif pour les barrages. Les deux formations ayant intérêt à gagner, ce match promet énormément.
Manchester City condamné à la victoire
Manchester City est classé 11e avec 13 points tout comme d’autres équipes. Les Skyblues ont aussi besoin d’une victoire avec un bon score pour soigner leur goal avérage, pour intégrer le top 8 en vue d’une qualification directe en huitièmes de finale. Galatasaray 17e avec 10 points, ne veut pas lâcher des plumes. Victor Osimhen est ses coéquipiers veulent poursuivre la compétition même s’il faut passer par les barrages. Pour être rassuré, une victoire est indispensable. Voici plus en détail toutes les affiches de cette journée :
Mercredi 28 janvier
20H00 GMT
PSG-Newcastle
Club Bruges – Marseille
Monaco – Juventus Turin
Benfica – Real Madrid
Naples – Chelsea
Borussia Dortmund – Inter Milan
Barcelone – Copenhague
Liverpool – Karabag
Manchester City – Galatasaray
Atlético Madrid – Bodo/Glimt
PSV Eindhoven – Bayern Munich
Arsenal – Kairat Almaty
Eintracht Francfort – Tottenham
Athletic Bilbao – Sporting Portugal
Bayer Leverkusen – Villarreal
Ajax Amsterdam – Olympiakos
Union Saint-Gilloise – Atalanta Bergame
Pafos – Slavia Prague


