L'incontournable du football africain

Ligue des Champions (J7) : Tottenham s’offre le Boroussia Dortmund 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Tottenham a bien négocié la réception du Buroussia Dortmund. C’est à la faveur du 7e round de la Ligue des Champions de l’UEFA. Les Spurs ont dominé le BVB sur la marque de 2-0. Ce succès permet à Tottenham de retrouver le top 4 du classement.

 

Belle entame de partie pour Tottenham face au Buroussia Dortmund. Les anglais portés par le Tottenham Hotspur Stadium sont allés directement au charbon. Déjà à la 14e minute de jeu, les Spurs obtiennent un corner. Wilson Odobert délivre une passe décisive à son capitaine Cristian Romero qui du pied-droit ouvre le score. Le BVB complique sa situation avec l’expulsion de son joueur David Svensonn à la 26e minute. Les Spurs profitent de leur supériorité pour aggraver le score. C’est par le biais de Dominic Solanke à la 37e minute qui reçoit une offrande de Wilson Odobert auteur de deux passes décisives dans le match.

 

Domination stérile de Tottenham

 

En seconde période, Tottenham domine la partie sans pour autant faire la différence. Les Spurs malgré leur supériorité numérique n’ont pas pu inscrire d’autres buts. De son côté, le Borussia Dortmund a géré au mieux cette seconde période. Le BVB, a essayé quelques incursions dans le camp adverse sans pouvoir revenir au score. Les locaux remportent le match par le score de 2-0. Tottenham réalise son rêve en rejoignant le top 4 avec 14 points. Le Buroussia Dortmund chute à la 12e place avec 11 points.

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status