Le technicien italien et le milieu international danois se sont présentés, ce mardi, face aux médias pour évoquer le choc face à Liverpool demain soir à l’Orange Vélodrome.
16e du classement à deux matchs de la fin, l’OM accueille Liverpool (9e) à l’Orange Vélodrome, à l’occasion de la 7e journée de Ligue des Champions. A 24h de la rencontre, Roberto De Zerbi, coach de l’OM, et le milieu Pierre-Emile Hojbjeg se sont présentés en conférence de presse d’avant-match.
Pour l’entraîneur italien, le choc face aux Reds peut être un tournant dans la saison. « Ce match peut changer la saison en Ligue des champions. Je ne pense pas qu’il faille penser à un résultat pour changer une saison. Le plus important est la façon dont on joue le match. Même une défaite, comme au Trophée des champions, peut nous booster. » a confié De Zerbi.
De son côté, Hojbjerg a affiché son ambition et celle de l’équipe, gagner face à Liverpool. « Liverpool est une équipe forte. Mais j’ai beaucoup de confiance en nous et d’ambition. On va tout faire pour faire un gros match. Les deux équipes voudront chercher les trois points. Ils ont des joueurs fantastiques. Ce sera un match très difficile. Nous devons jouer un bon match mais on a de l’ambition. On travaille tous les jours pour ça. », a commenté l’international danois.
Interrogé sur son avenir, Roberto De Zerbi a répondu être 100% focalisé sur l’OM. « Mon focus est sur Marseille. Je voulais venir ici, je suis là avant un match très important et dans ma tête il n’y a rien d’autre. Je me sens bien ici et l’avenir je n’ai rien à dire, on en parlera plus tard. Je me sens très bien dans cette ville et ce club. », a ajouté le coach phocéen.






