Le Slavia Prague reçoit le Barça ce mercredi à 20H00 GMT pour la 7e journée de la Ligue des Champions. Les deux équipes se retrouvent au Eden Arena de Prague pour une partie de football passionnante.
Les Catalans sont à la poursuite du top 8 et n’ont plus droit à l’erreur. Une large victoire est attendue pour les hommes de Hansi Flick, qui cherchent à se rassurer après un week-end raté en championnat, ou ils ont perdu 2-1, face à la Real Sociedad. 15e avec 10 points, la machine Catalane doit se mettre en branle pour se rapprocher du top 8 qui est juste à 2 longueurs. C’est une opération possible au regard du calibre de l’adversaire en place.
Un adversaire à la portée du Barça
Le Slavia Prague est un adversaire à la portée du Barça. Le Věčná Slavia 33e au classement n’ont que trois unités sur la scène européenne. Les Tchèques ne devraient pas résister à la puissance catalane, qui a besoin de points pour se qualifier pour les 8es de finale sans passer par les barrages. Comme le football n’est pas mathématique, une surprise est possible à la sortie de cette rencontre.
Une revanche à prendre
Le Barça doit une revanche à ses supporters après un week-end raté en championnat. Les hommes de Hansi Flick sont prêts à tout pour l’emporter et se rassurer avant la dernière journée de la phase de groupes. Raphinha et ses coéquipiers devront sortir le grand jeu pour atteindre leurs objectifs.
Léopold Gbégan






