L'incontournable du football africain

Ligue des Champions (J7) : le Barça renverse le Slavia Prague, Newcastle United assomme le PSV Eindhoven

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

La 7e journée de la LDC UEFA s’est poursuivi dans la soirée de ce mercredi avec deux affiches très alléchantes. Le Barça a fini par renverser le Slavia Prague au bout d’un match intense, les espagnols ont battu les tchèques sur le score de 2-4. Newcastle United pour sa part a infligé une petite correction au PSV Eindhoven, en s’imposant sur le score de 3-0.

Au Fortuna Arena le Slavia Prague et le Barça se sont livrés une bataille de taille. Dans cette partie, le Slavia Prague a pris l’avantage dès la 10e minute par Vasil Kusej. Le Barça a réagi promptement après la demi heure de jeu avec un doublé de Firmin Lopez aux 34e et 42e minutes. Mais les locaux remettent les pendules à l’heure à la 44e minute grâce à un but contre son camp de Robert Lewandowski. La mi-temps intervient sur ce nul de 2-2

Le Barça creuse l’écart en deuxième partie

Le Barça a abordé la seconde partie de cette explication avec plus de sérieux et de rigueur. Entré en jeu à la 61e minute Dani Olmo, ajoute un troisième but d’une frappe enroulée. La soirée a été clôturée par un quatrième but marqué par Robert Lewandowski à la 70e minute de jeu. Le Barça s’impose finalement sur le score 2-4, au classement le Barça descend à la 9e place avec 13 points, le Slavia Prague reste 34e avec 3 points.

Newcastle United assure l’essentiel face au PSV Eindhoven

A Saint Jame’s Park, Newcastle United domine les débats dans la première partie de football face au PSV Eindhoven. Les locaux ont ouvert le score à la 8e minute de jeu par l’entremise de Yoane Wissa. La domination des Magpies se concrétise à la 30e minute par Anthony Gordon. A la pause, Newcastle United menait 2-0, devant le PSV Eindhoven. Du retour des vestiaires, les locaux ajoutent un troisième but par le biais de Harvey Barnes à la 65e minute. Newcastle United s’impose sur la marque de 3-0 face au PSV Eindhoven. Au classement, Newcastle United est 7e avec 13 points, le PSV Eindhoven est 22e avec 8 points.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status