L'incontournable du football africain

Ligue des Champions (J7) : Galatasaray et l’Atlético Madrid se séparent bons amis, Qarabag s’impose face à l’Eintracht Francfort 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Pour le compte du 7e acte de la LDC UEFA, deux affiches ont tenu en haleine les amateurs du cuir rond. Galatassaray et l’Atlético Madrid n’ont pu se départager. Les deux formations se sont quittées sur un nul de 1-1, au même moment, Qarabag au bout de la résilience s’est imposé face à l’Eintracht Francfort sur le score de 3-2. Ces deux matchs étaient bien rythmés.

 

Le public du Rams Park d’Istanbul n’a pas eu tort de faire le déplacement pour cette belle affiche entre Galatasaray et l’Atlético Madrid. Dans un match bien animé, les visiteurs ont pris leur responsabilité à la 4e minute. Sur un centre de Matteo Ruggeri venu de la gauche, Giuliano Simeone seul au second poteau reprend de la tête la balle au fond des filets. Mené sur ses bases, le Cimbon se lance à l’assaut du camp adverse. A chaque fois, il se heurte à la résistance des Colchoneros. A force d’insister, Marcos LIoriente en voulant dégager un ballon plein axe marque contre son camp à la 20e minute. Pour le reste, les deux équipes se sont contenues parfaitement jusqu’à la fin de la première partie sur la marque de 1-1.

 

Pas de but à la reprise

 

Malgré l’envie et la détermination, les deux équipes sont restées ainsi jusqu’à la fin du match. Victor Osimhen du côté Cimbom, et Antoine Griezmann Côté Colchoneros n’ont pas été en réussite ce soir. Toutes leurs tentatives n’ont pas abouti. Les deux équipes font match nul 1-1. Au classement, l’Atletico Madrid reste 8e avec 13, points, Galatasaray prend la 16e place avec 10 points.

 

Qarabag fait tomber l’Eintracht Francfort

 

Au Tofiq Behramov de Baku en Azerbaïdjan, Qarabag recevait l’Eintracht Francfort. Pour la première partie, les locaux ont été tenus en échec, malgré un pressing haut. La domination de Qarabag lui permet d’ouvrir tout de suite le score puisqu’à la 4e minute de jeu, Camilo Duran donne l’avantage aux siens. Les allemands refont leur retard six minutes plus tard par Can Uzun. Le score n’a plus évolué malgré la forte possession des locaux.

 

Qarabag sort le grand jeu à la reprise

 

Du retour des vestiaires, les deux équipes sont réparties sur un rythme très fort. Ce sont les allemands qui sont passés d’abord à l’offensive doublant la mise à la 78e minute de jeu par Farès Chaibi sur penalty. Qarabag remet les pendules à l’heure deux minutes plus tard avec une égalisation signée Camilo Duran. Qarabag a poussé et a fini par obtenir la victoire finale à la 90 + 4, grâce à Bahlul Mustafazada. Les locaux s’imposent 3-2 à la fin du match. Au classement, Qarabag prend la 17e place avec 10 points, l’Eintracht Francfort reste 33e avec 4 points.

 

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status