Pour le compte de la 6ème journée de la Ligue des Champions UEFA, le Club Bruges a remporté sa 3ème victoires ce mardi 10 décembre, grâce à Nielsen face au Sporting CP, 2-1.
Club Bruges se propulse au classement général, de la 22ème à la 14ème place tandis que le Sporting dégringole et cale à la 12ème place.
Une première partie équilibrée
La première période aura été un peu difficile pour le Club Bruges, ayant concédé 1 but très vite à la 3 ème minute avant d’être remis à 1 but partout grâce à l’erreur du défenseur Eduardo Quaresma qui marque contre son camp, à la 24 ème minute. Score à la pause 1-1.
Nielsen qui offre le but de la victoire au Club Bruges
À la reprise, la partie a repris avec beaucoup d’intensité de part et d’autre mais les offensives n’ont pas manqué de briller par leur maladresse.
Il a fallu attendre la 83ème minute pour voir le danois C. Nielsen , nouvellement entré en jeu, inscrire le but du break synonyme du but de la victoire pour le Club Bruges, 2-1.
Une victoire qui permet à Bruges de prendre les 3 points et de se hisser à la 14 ème place à 2 longueurs du Sporting CP.
Avec 10 points chacun, Club Bruges et Sporting occupent respectivement les 14 ème et 12 ème place au classement à la différence de buts. Ceci en attendant les résultats des autres rencontres de la 6ème journée qui auront lieu demain mercredi 11 décembre 2024.