Le coach de l’OM Roberto De Zerbi et le milieu de terrain belge Arthur Vermeeren se sont présentés, ces dernières heures, face aux médias avant la rencontre de C1 à Bruxelles, ce soir à 21h, face à l’Union Saint-Gilloise.
L’international belge Arthur Vermeeren s’est exprimé en premier et a parlé de son adversaire qu’il connait bien pour l’avoir jouer avec Anvers. »J’ai joué plusieurs fois contre l’Union, c’est une très bonne équipe qu’il ne faut surtout pas sous-estimer. C’est un collectif solide, ils agissent de manière intelligente, ils ont une bonne défense, sont forts dans le duel… Ca va être compliqué demain soir. », a-t-il confié.
Pour le milieu de 20 ans, cette rencontre doit effacer la défaite à Lille. « C’est un match très important pour nous demain soir. Nous devons faire mieux, parce que ça ne doit pas se reproduire ce genre de prestation comme face à Lille vendredi dernier. Nous devons atteindre un niveau supérieur. », a poursuivi Vermeeren.
Puis, Roberto De Zerbi a prus la parole et s’est montré sur la même longueur d’onde que son joueur. « On a perdu, on doit analyser ce qui n’est pas allé avec le staff. On n’a pas le temps de se morfondre, on a la tête à demain soir face à l’Union. On sait que ça va être un match très important, et cela va nous permettre d’oublier ce match face à Lille, le plus mauavais peut-être depuis que je suis à l’OM. », a expliqué pour sa part, le coach italien.
Interrogé sur le club belge, premier de son championnat, l’entraîneur olympien a salué les qualités de l’équipe de David Hubert. « L’Union a gagné le championnat, c’est une belle équipe. maintenant le modèle des multipropriétés… C’est comme ça, c’est le football, beaucoup font ça y compris en France avec Chelsea et Strasbourg. », a ajouté De Zerbi.





