L'incontournable du football africain

Ligue des champions (J6) : Bradley Barcola et Luis Enrique (PSG) abordent le déplacement à Salzbourg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’entraîneur parisien et l’attaquant tricolore étaient en conférence de presse d’avant-match de Ligue des champions.

Auteur de 10 buts en Ligue 1, Bradley Barcola éprouve plus de difficultés en Ligue des champions où il n’a pas encore trouvé le chemin des filets en cinq matchs. L’attaquant parisien est conscient de l’importance de la rencontre demain à Salzbourg (21h) pour la survie du club parisien dans la compétition. « On sait que ça devient compliqué. Il faut gagner ce match et nos trois derniers matchs. On va tout faire pour, on ne se met pas de pression supplémentaire mais c’est maintenant ou jamais. », assure Barcola.

L’ancien lyonnais a dévoilé les consignes de Luis Enrique avant ce match capital. « C’est de faire un grand match, de ne pas se poser de question, de ne pas écouter ce qui se dit à droite et à gauche. » Un match qui selon lui sera « différent » de Ligue 1.
Luis Enrique a également évoqué l’importance du match contre le club autrichien. « Je sens que c’est un match merveilleux. Il y a tous les ingrédients que peuvent souhaiter un entraîneur et les joueurs d’un club comme le PSG. On a eu la chance de jouer des matchs de haut niveau en Ligue des champions. Notre objectif est de gagner le match comme à chaque fois, on sait quels sont les risques si on ne le fait pas. » Enfin, l’objectif du coach parisien est clair. « Nous devons gagner les trois matchs restants », a déclaré Luis Enrique qui souhaite que son équipe se crée encore plus d’occasions.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status