L'incontournable du football africain

Ligue des Champions (J6) : Athletic Bilbao accroche le PSG 0-0

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Le PSG se déplaçait à San Mames face à l’Athletic Bilbao pour le compte de la 6e journée de C1.

En première mi-temps à San Mamés, le PSG a été bousculé par l’Athletic Bilbao. Unai Simon s’est illustré sur un tir de Mayulu servi par Zaïre-Emery (45e). Ruiz à frappé deux fois au-dessus (19e, 37e). L’équipe basque a obligé Safonov à un bel arrêt sur un coup franc de Berenguer (30e).

Blessé Marquinhos sort et Zabarnyi entre avant la reprise de la seconde période. Sur un centre de Kvaratskhelia, Neves rate le ballon mais pas Mayulu bute sur Unai Simon (49e). Kvaratskhelia donne à Zaïre-Emery qui frappe puissamment mais le gardien espagnol détourne (52e). Kvaratskhelia s’essaye lui aussi mais sa frappe enveloppée passe de peu à côté du but espagnol (57e). Le PSG pousse. Les Basques réagissent par Berenguer qui tire dans les nuages de San Mames (58e).

Absent depuis fin octobre, Doué remplace Mayulu. Gomez prend la place de Guruzeta pour Bilba (63e). Barcola, lancé, trouve la barre d’Unai Simon (65e). Triple changement pour Bilbao. Gorosabel, Rego et Hierro entrent en jeu, Areso, Sancet et Jauregizar sortent (71e). Barcola sort et Ramos (77e) pour Paris. Berenguer à l’entrée de la surface enroule son tir qui passe de peu au-dessus de la lucarne de Safonov (79e). Ruiz échoue devant Simon puis reprend mais son ballon est repoussé devant la ligne par Berchiche (87e).

Après trois minutes de temps additionnel, l’arbitre allemand Daniel Siebert siffle la fin de la rencontre. Le PSG repart de Bilbao avec nul 0-0 et ont buté plusieurs fois sur le dernier rempart basque, Unai Simon.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status