L’avenir du PSG s’assombrit en Ligue des champions avec cette nouvelle défaite à L’Allianz Arena.
Le PSG n’y arrive toujours pas. Apres une défaite contre l’Atletico Madrid (2-1), le club parisien s’est incliné à Munich (1-0) face au Bayern.
En première période, les Bavarois ont ouvert le score. Suite à un corner, Safonov ne capte pas le ballon après un corner de Kimmich, Kim Min-Jae reprend de la tête et en profite pour ouvrir le score (1-0, 38e). Le PSG a été mis sous pression mais a su réagir en se créant des occasions par Dembélé et Zaïre-Emery.
En seconde période, Dembélé, averti en première mi-temps pour contestation, est expulsé après un tacle à retardement sur Alphonso Davies (56e).
Lee, entré à la place de Zaïre-Emery, tire un coup-franc excentré, Mendes touche le ballon du pied mais ce n’est pas cadré (65e). Après plusieurs semaines d’absence, Ramos fait son retour sur les terrains en prenant la place de Barcola discret ce soir (71e). Dans la surface, Musiala envoie une frappe déviée par Safonov sur son poteau (74e). Gnabry, entré en jeu, ne parvient pas à redresser le centre de Muller (88e). Après quatre minutes de temps additionnel, Monsieur Kovacs siffle la fin du match.
Le PSG est provisoirement éliminé à trois journées de la fin.