Ce mardi, Adi Hütter était en conférence de presse à la veille de recevoir Benfica en Ligue des champions. L’entraîneur de Monaco Adi Hütter souhaite un succès pour assurer une qualification au moins en barrages.
L’AS Monaco est actuellement troisième du classement de la Ligue des Champions avec 10 points après quatre journées disputées. Le club de Principauté veut assurer une qualification à minima aux barrages avec un bon résultat contre le club portugais. L’entraîneur monégasque était en conférence de presse ce mardi pour évoquer la rencontre.
« On est en bonne position, mais on peut faire un grand pas demain, a admis Adi Hütter. Tout le monde connaît nos quatre derniers adversaires. On a hâte de les affronter et de se confronter à leurs qualités. » »On veut défendre notre position au classement, avait déclaré auparavant le coach de l’ASM. Pour ça, on a besoin d’une victoire, mais on devra être très bon des deux côtés du terrain.
Benfica est notamment très bon dans les transitions rapides, avec Angel Di Maria, qui est l’un des meilleurs joueurs de la Ligue des champions depuis de nombreuses années. On veut rester invaincus et l’emporter. » En derniers matchs, l’AS Monaco jouera Arsenal, Aston Villa et l’Inter Milan.