LIGUE DES CHAMPIONS (Gr. D, 3e J)  / VITA CLUB 2- JS SAOURA 2 : BONNE OPÉRATION DES GARS DE BECHAR

LIGUE DES CHAMPIONS (Gr. D, 3e J) / VITA CLUB 2- JS SAOURA 2 : BONNE OPÉRATION DES GARS DE BECHAR

Publié le : / Par

Pourtant tout a mal commencé par les joueurs du coach Zaoui qui assure l’intérim de la barre technique depuis le départ de Naghiz puisque ils sont surpris par un premier but signé Kasengu (14′). Pire encore, 2 » minutes plus tard, Makusu double la mise au grand bonheur des supporters des « Dauphins noirs ». Et heureusement que les gars de la Saoura ont pu réduire la marque juste avant la mi-temps grâce à u penalty marqué par Hamia (45’).

De retour des vestiaires, les joueurs de la Saoura commençaient à avoir plus de confiance en jouant sans pression. Ils ont bien tenu en respect les locaux sur leur propre terrain avant que l’inévitable buteur de la JSS, Yahia Cherif ne réussissent à égaliser à deux minutes de la fin de la partie suite à un très joli lobe.

Ainsi les joueurs de Bechar reviennent avec un précieux point du nul alors que les congolais sont bien déçus et ont donc bien des regrets dans ce match qu’ils ont bien maitrisé au début avant de flancher et céder un précieux points aux visiteurs les Algériens représentant de la région de Bechar.