Ligue des Champions – Finale : Entre le Real Madrid et Liverpool, James Rodríguez a fait son choix

James Rodríguez a choisi l’équipe qu’il soutiendra lors de la finale de la Ligue des Champions qui opposera le Real Madrid à Liverpool. L’ancien milieu de terrain d’Everton a déclaré qu’il accompagnera les Reds à cause de son compatriote Luis Díaz qui évolue à Liverpool.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 11/05/2022 - 17:03
Ligue des Champions – Finale : Entre le Real Madrid et Liverpool, James Rodríguez a fait son choix

Le colombien a choqué plusieurs internautes lors de son choix de l’équipe qu’il soutiendra en finale de la Ligue des Champions. James Rodríguez souhaite une victoire de Liverpool pour cette édition 2021-2022. Pourtant, James Rodríguez a plusieurs liens avec le Real Madrid. Il a joué au sein du club madrilène en 2014. Il est également proche de Carlo Ancelotti qui l’a recruté au Bayern Munich et à Everton, un club rival de Liverpool.

La raison pour laquelle Rodríguez sera avec les Reds le temps d’une soirée de Ligue des Champions est lié à un seul homme, Luis Diaz. « Je veux que Liverpool soit champion. J’ai beaucoup d’amis au Real Madrid et c’ est une équipe difficile pour ce type de match, mais je veux Lucho (Diaz) pour gagner », a-t-il lâché, en soutien à son compatriote colombien.

 

LIRE AUSSI:   Liverpool : Jürgen Klopp dézingue la Ligue des Nations
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: