Ligue des Champions féminine : Le PSG en quarts de finale

Le PSG a battu à nouveau le Real Madrid en Ligue des Champions féminine ce jeudi soir. Cette victoire permet aux Parisiennes d’effacer la claque 6-1 reçue face à Lyon dimanche dernier en championnat et de se qualifier pour les quarts de finale de la C1 féminine de l’UEFA. Pour le compte de la quatrième […]

Avatar de Laurette Diane Par 18/11/2021 - 23:23
Ligue des Champions féminine

Le PSG a battu à nouveau le Real Madrid en Ligue des Champions féminine ce jeudi soir. Cette victoire permet aux Parisiennes d’effacer la claque 6-1 reçue face à Lyon dimanche dernier en championnat et de se qualifier pour les quarts de finale de la C1 féminine de l’UEFA.

Pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des champions féminine, le PSG a affronté et a pris le dessus sur le Real Madrid sur un score de 2 buts à 0. A la 33e de jeu Antoinette Katoto, a ouvert le score au PSG. Du retour des vestiaires, il faut attendre la 70e pour que les Françaises se mettent à l’abri d’un retour des Madrilènes du Real grâce au but de  Sakina Karchaoui.

Le plus important ayant été fait, les Parisiennes ont géré le match jusqu’à la fin. Ainsi, après le 4-0 du Parc des Princes, le PSG est allé à nouveau dompter le Real Madrid sur ses propres installations. Avec cette nouvelle victoire face au Real Madrid (2-0), le Paris Saint-Germain est qualifié pour les quarts de finale et est sûr de terminer à la tête de son groupe avec 12 points. Au milieu des tourments liés à l’affaire Hamraoui, cette victoire viendra donner une bouffée d’oxygène aux Parisiennes.

De son côté, le Real Madrid est toujours deuxième avec 6 points.

Laurette Diane

LIRE AUSSI:   Mondial féminin U20 - Ghana : Le sélectionneur Ben Fokuo apprécie le groupe D de son équipe
Nos recommandations: