L'incontournable du football africain

Ligue des Champions féminine (J5) : la Française de MU Melvine Malard aborde la réception de Lyon

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Buteuse face au PSG en C1, l’attaquante internationale tricolore retrouve ce soir au Leigh Sports Village son ancien club, l’OL Lyonnes. Arrivée en prêt en 2023, la joueuse de 25 ans y est transférée définitivement l’année suivante.

Auteure de 32 buts en 93 apparitions avec Lyon, Malard, qui a remporté quatre Ligue des Champions, est revenu sur ce match particulier. « Lyon m’a offert de nombreuses opportunités, a lancé ma carrière professionnelle et j’en garde beaucoup de souvenirs – des mauvais, mais aussi des bons. », a-t-elle confié dans le programme de la rencontre. « Maintenant, quand je joue la Ligue des champions, je connais le niveau car j’ai commencé dans ce club à un très, très haut niveau et cela m’a beaucoup aidé dans ma vie. »

Puis, elle a été interrogée sur les qualitiés de son ancienne équipe désormais sous la houlette d’un nouvel entraîneur nommé à l’intersaison, Jonatan Giraldez. « Elles ont beaucoup de joueuses très rapides, beaucoup de joueuses avec des qualités individuelles exceptionnelles. Je pense que l’équipe n’est plus la même qu’avant, mais elle a maintenant beaucoup d’expérience. », a poursuivi Malard.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status