Carine Atezambong

Ligue des champions féminine de la CAF: Carine Atezambong retenue

Publié le : / Par

 

L’arbitre assistante Camerounaise fait partie des officielles retenues pour officier les rencontres de la première édition de la ligue des champions féminine de la CAF Total Energies.

La CAF a rendu publique la liste des arbitres et arbitres assistantes qui participeront à la première édition de la ligue des champions féminine de la CAF qui se disputera du 5 au 19 Novembre prochain en Egypte, avec 8 clubs participants.

Chez les arbitres, l’instance faîtière du football continental a retenu 12 officielles et aucune Camerounaise n’y figure. Le pays des Lions Indomptables est, par contre, représenté chez les arbitres assistantes. Carine Atezambong fait partie des 13 arbitres assistantes convoquées pour ce tournoi. L’arbitre de ligne Camerounaise est une habituée des grandes compétitions. Elle avait déjà participé à la CAN féminine en 2016 et a été programmée sur plusieurs rencontres de la ligue des champions chez les hommes.

La CAF précise que les arbitres désignées pour cette compétition seront suivies de près avant et pendant la compétition par une équipe d’experts, sous la supervision d’Eddy Maillet, Directeur de l’Arbitrage de la CAF